Le biofeedback, la femme et ses stress

Equilibre féminin

 

Equilibre féminin - artiste Marielauterre

 

Femme ou homme, peu importe, vous côtoyez ou recevez en consultation des femmes qui se sentent mal dans leur peau, pour lesquelles il est difficile d’accepter le vieillissement de leur corps (la ménopause par exemple) et de supporter les désagréments physiques qui y sont liés. Plus jeunes, certaines de ces femmes ont des douleurs et des désagréments physiques liés aux organes de reproduction (stress gynécologiques). Elles cherchent des solutions autres que les médicaments ou l’hormonothérapie. Sachez que vos séances de biofeedback quantique peuvent les aider. Elles ont envie de se sentir bien.

Vous, praticien(ne), vous voulez être capable de leur apporter des solutions concrètes, grâce au SCIO-Eductor. Vous pouvez les accompagner pour atteindre l’équilibre hormonal. Une fois que le système endocrinien retrouve l’homéostasie, le reste va suivre. Leur conjoint ou leurs partenaires dans tous les domaines de la vie seront heureux en leur présence.

Pour vos clientes d’un âge mûr, vous pouvez les aider à appréhender la suite de leur vie, à avoir une autre vision de leur dernière étape terrestre, à l’aborder et la vivre avec soulagement et plus de joie. Il ne sera plus question de fleur fanée.

Si vous aidez à gérer des stress liés au contrôle pondéral, je vous recommande d’avoir des notions de base sur le système endocrinien et les glandes qui produisent les hormones. C’est comme un mille-feuilles à la crème, le sucre de la couche supérieure peut certes s’envoler, et ensuite vous devez mordre dans chaque couche, crémeuse, rigide, crémeuse et toucher le fond solide. Certaines fonctions du SCIO-Eductor peuvent vous y aider.

Il s’agit de sagesse féminine

Comment s’y prendre ?

Je vous invite à écouter un extrait du cours, ci-dessous.


J’ai eu la chance de rencontrer et de suivre les cours à distance d’Erina Cowan, une formatrice en biofeedback quantique, qui a l’avantage de bénéficier d’un double cursus : médecine allopathique en tant qu’assistance médicale et médecine alternative, spécialisée dans les troubles gynécologiques. Depuis plus de deux ans j’ai pratiqué avec le SCIO-Eductor ce qu’elle enseigne. J’en tire une grande satisfaction. Vous pouvez aussi obtenir des résultats dans ce domaine.

Vous disposez désormais sur le centre de formation en ligne, d’un cours vidéo en français d’une heure trente environ. Vous apprendrez à construire une séance qui couvre les plans émotionnel, spirituel, mental et physique. Erina navigue en temps réel en donnant une séance à une de ses clientes. Vous verrez les programmes du SCIO/Eductor propres au rééquilibrage hormonal, qui conduira à une homéostasie du système endocrinien.

Vous pouvez consulter le sommaire de la vidéo, en vous enregistrant sur le site, si vous n’y êtes pas déjà allé.
Cliquez au bout de cette phrase et entrez dans la rubrique Biofeedback, puis Equilibre féminin. Cliquez ici

Vous n’êtes plus qu’à deux clics du sésame ouvre-toi et du bonheur hormonal.

Un premier clic ici pour vous inscrire.

Vous avez encore un doute, regarder la vidéo bande annonce ci-dessous.

 

ATTENTION : Ce cours vidéo fait aussi partie du Module de Découverte du Biofeedback Quantique

A bientôt pour le second clic…….

Source photo : artiste Marielauterre


Commentaire

Le biofeedback, la femme et ses stress — Un commentaire

  1. Ping : Quels perturbateurs endocriniens buvez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge