Quelles calories nous empêchent de mincir ?

Comment voulez-vous perdre du poids si……

vous suivez le régime alimentaire complètement fou que j’avais adopté quand j’avais la vingtaine, puis le début de la trentaine : dîners d’affaire tard le soir, cocktails, foie gras et caviar à gogo dans la business class d’Air France à toute heure de la journée, pauses viennoiseries pendant les réunions de travail, cuisine micro-ondes à la maison pour aller vite, produits transformés en abondance, légumes extraits du congélateur, le tout arrosé avec de l’eau en bouteille, tout le régime se déroulant dans un environnement très pollué, Paris.

Cela vous choque t-il? Ne vivez-vous pas comme cela ?

 

Le plan de restauration du corps : calories chimiques

Un de mes ouvrages de référence.
Si vous voulez le commander,
cliquez ici.

Il s’avère très difficile de demander au corps de se libérer de kilos en trop
alors que tout son système d’élimination est encrassé !

Le corps a la capacité naturelle d’éliminer les toxines qui font partie du processus de fonctionnement normal. C’est prévu depuis le premier jour de la création du Terrien.

Depuis des années (au moins le 20ème siècle et le début du 21ème siècle), le corps vit dans un environnement qui lui apporte une surdose de toxicité. En plus, le Terrien lui fait avaler une alimentation pleine de produits chimiques. (je vous recommande vivement de regarder la vidéo à la fin de l’article).

Comment voulez-vous que le corps s’en sorte ?

Sa capacité à éliminer les toxines = détoxiner, a déjà atteint le plafond.

Sa capacité à éliminer la toxicité = détoxifier, ne peut pas crever le plafond déjà atteint à cause des toxines.

Regarder dans l’image ci-dessous qui est une capture d’écran lors d’une séance de biofeedback quantique. L’appareil utilisé, le SCIO-Eductor, nous permet de voir toutes les sources de toxicité que nous avons dans le corps, amalgames, produits d’hygiène, nicotine, alcool, vaccin, produits laitiers, métaux lourds, radiations, médicaments etc.

Les sources de toxicité, selon le SCIO-Eductor

Bref, reprenons le fil de l’histoire. Le jour où j’ai pris la décision de mettre fin à ce régime que j’ai décrit plus haut, j’ai commencé par nettoyer mon corps. Je l’ai lavé à grandes eaux, sans produits chimiques. Ensuite, j’ai pris soin de l’alimenter sans produits chimiques, de manger au maximum des produits non traités et non transformés, de me laver et de laver mes vêtements avec des détergents non-toxiques (la peau est l’organe le plus grand du corps et tout passe au travers et contribue à engorger nos canalisations d’évacuation internes). J’ai déjà de fait éliminer un bon nombre de calories chimiques.

Comment voulez-vous perdre du poids
en avalant des calories chimiques ?

Je suis une autodidacte dans le domaine de la perte de poids, quelques années d’expérience qui s’accumulent et la recherche d’informations médicales et scientifiques qui peuvent justifier mes expériences. Je pense que vous pouvez aussi devenir autodidacte, de nombreuses informations étant maintenant disponibles concernant la perte de poids, le surpoids, le contrôle pondéral (il y a plusieurs façons d’en parler, selon la situation dans laquelle vous vous trouvez.). J’ai juste quelques longueurs d’avance sur vous. Voici un petit exemple de ce que j’ai appris.

Calorie chimique !!??? Je sais vous n’allez pas me croire. Qu’est-ce que cette nouvelle chose ? Cette thématique étudiée, commentée par le Dr Paula Baillie-Hamilton, est arrivée jusqu’à moi sous la forme d’un livre “The body restoration plan”  (un programme de restauration du corps, ma traduction libre du titre ) qui m’a été offert par une amie anglaise, thérapeute dans le domaine de la nutrition, également praticienne en biofeedback quantique. Ce cadeau est venu m’éclairer après avoir perdu 18 kilos par mes propres moyens.

L’auteur de l’ouvrage qui a une formation médicale et scientifique, a passé des mois et des mois a rassemblé toutes les preuves que tous les polluants environnementaux engendrent de l’engraissement chez les Hommes et les animaux. Le livre n’existe qu’en anglais (ce qui est bien dommage pour la population francophone en surpoids et souffrant d’obésité) et par conséquent j’ai décidé de reprendre en français certaines des idées et des conclusions du Dr Bailie-Hamilton, dans notre espace membre privé. La liste qu’elle a dressée, des aliments et de leurs calories chimiques, est déjà en ligne.

Et pour terminer, si je veux emprunter le chemin « mincir »,

– je prends une décision et je m’y tiens
– je m’informe sur la façon dont fonctionne le corps
– je nettoie mon corps
– je n’ajoute pas de calories chimiques
– j’apprends à me nourrir etc.

Etes-vous d’accord avec ces grandes lignes ? Si OUI

ACTION 1

Je regarde la vidéo et je prends connaissance de la réalité dans laquelle je vis

 

ACTION 2

J’ai pris la décision de commencer à faire quelque chose pour perdre du poids. Je veux m’informer sur quelques pistes que je ne connais pas encore. Je vérifie que j’agis bien sur des points essentiels qui peuvent bloquer ma perte de poids et qui peuvent m’éviter de reprendre du poids.

ACTION 3

Je m’inscris à la rubrique « Gestion du poids » en un seul clic ici.

BRAVO et nous vous retrouvons avec plaisir dans l’espace membre privé. Sourire


Commentaire

Quelles calories nous empêchent de mincir ? — 2 commentaires

  1. Bonjour Emmanuelle,
    Edifiante cette vidéo ! Moi qui croiyais qu’on tenait le sommet en Amérique du Nord…
    On se f… de nous, côté législateurs. Quand on apprend que la biodégradation est une réalité en laboratoire, mais pas vraiment en nature, on réalise à quel point on est manipulés. Dur-dur.
    Allez, on s’accroche à nos combats.
    A bientôt !
    Bernadette GILBERT Articles récents..Confiture d’oranges sans sucreMy Profile

    • Bonjour Bernadette,

      Si je puis me permettre…. je m’accroche à mes solutions….qui permettent à mon corps de résister à tout cela.

      Je suis un peu gâtée à Roscoff, environnement assez propre, au moins l’air que j’y respire.

      Les méthodes douces sont pas mal développées en Amérique du Nord. La chimie est importante en Europe et la densité de population plus élevée.

      Profite bien des belles couleurs de l’automne québécois!

      A bientôt

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge