Comment créer une carte mentale à partir de la biorésonance

Le concept de « Carte mentale »

de Dave Cowan

Emerger de la vague d’informations

Le chant des sirènes - Artiste Marielauterre

 

Vous êtes équipé(e) d’un appareil de biofeedback quantique SCIO et ou Indigo et vous vous sentez un peu perdu(e) face à toutes les informations qui déferlent au démarrage de la séance.

Qu’est-ce que je vais faire de toutes ces données que j’ai obtenues en quelques minutes ? Comment vais-je m’y prendre ?

 

Vous avez besoin d’apprendre comment interpréter les données délivrées par le SCIO et fixer les priorités dans un court laps de temps.

Vous faîtes partie du corps médical et vous n’êtes pas encore équipé du SCIO-Eductor. Je vous invite à continuez de lire cet article, ou de regarder notre vidéo de présentation si vous êtes pressé.

Quand vous êtes débutant dans la pratique du biofeedback quantique, peut-être avez-vous un sentiment de panique, lorsque vous voyez apparaître la Matrice à l’écran. Comment vais-je m’en sortir ? Par où dois-je commencer ? Qu’est ce que signifie tous ces paramètres de réactivité électrophysiologique qui sont inscrits à l’écran ? Rassurez-vous, je suis moi aussi passer par cette étape.

En fait, nous démarrons un jour dans notre pratique et nous avons tous envie d’arriver très vite à être performants. Nous avons tous aussi l’envie d’être cité comme praticien de biofeedback efficace. Nous n’avons pas envie de nous tromper. Nous rêvons d’apporter le meilleur à nos clients lors d’une séance. Et par dessus tout, lors du prochain échange avec le même client, nous avons tous envie d’entendre : « j’ai vu que je me sentais beaucoup mieux et la séance m’a vraiment fait du bien ».

Après avoir écouté une bonne dizaine d’enseignants dans le domaine du biofeedback, et avoir testé plusieurs méthodologies pour moi-même, j’ai trouvé le concept de Carte Mentale de Dave Cowan. Il s’agit d’un formulaire de séance que Dave remplit d’une certaine façon pendant les 20 à 30 premières minutes de la séance de SCIO. Il a pratiqué le SCIO pendant quelques années avant d’arriver à élaborer cette méthode. Il s’agit d’apprendre à utiliser 3, 4 menus du SCIO et à en retirer la substance nécessaire pour vous faire une image de la personne qui reçoit la séance. Il s’agit d’apprendre à suivre la(les) bonnes pistes dès le départ.

Le SCIO-Eductor vous affiche tous les renseignements possibles et même ceux que vous ne pouvez pas imaginer, tant que vous n’en avez pas eu l’usage vous-même. Comme le dit Dave de façon imagée, il ne vous reste plus qu’à prendre une pelle, retourner le terrain et excaver les stress, piocher ce qui vous semble cohérent.

Vous n’êtes pas dans l’irrationnel.

Avec la méthodologie proposée par Dave Cowan, (voir notre vidéo sur youtube  pour connaître le formateur) il est possible de voir, comment on passe d’un stress qui affecte un organe, à un stress émotionnel, avec un détour par la nutrition de l’individu et son pH énergétique.

Le corps médical conventionnel peut voir en une heure trente de vidéo pourquoi, aujourd’hui avec la formation qu’il a reçue, il ne peut pas donner le meilleur à ses patients. Il n’est pas possible d’aborder un patient en auscultant seulement son corps physique en surface et en posant quelques questions en 10 minutes.

Dans cette vidéo intitulée : « La carte mentale du biofeedback quantique » vous verrez un praticien biofeedback expérimenté donner une séance à distance à un client. Vous verrez Dave Cowan naviguer sur quelques menus importants du logiciel Clasp 32 , comme le Varhope, le profil de risques, la réaction individuelle, l’homéopathie. Vous verrez le praticien cliquer, et l’avantage de la vidéo est que vous pourrez faire des arrêts sur image, le temps d’intégrer l’enchaînement des clics.

Bien entendu, vous verrez en direct comment Dave remplit la « Carte mentale ».

Dans quelques jours, quand vous aurez ce cours/vidéo à l’écran de votre ordinateur personnel, vous aurez aussi à disposition le formulaire de Carte Mentale vierge. Une fois que vous aurez appris à la remplir correctement, vous aurez entre les mains un guide de suivi, un plan de travail pour le reste de la séance et pour les séances de suivi de votre client.

Si vous êtes en formation à la faculté de médecine, ou si vous pratiquez la médecine depuis longtemps, dans quelque jours, vous aurez entre les mains un outil qui apportera un grand plus à votre approche médicale de vos patients.

Avec ce cours vidéo vous pourrez vous former et vous informer tranquillement à votre rythme. Vous aurez la possibilité d’exprimer des commentaires. Les formateurs vous répondront.

A vous de décider maintenant !

Pour recevoir la vidéo du cours de Dave Cowan rapidement,
vous êtes invités à vous inscrire en cliquant ici,

Une fois que vous avez envoyé votre bulletin d’inscription, nous vous donnerons accès à notre site de formation en ligne (e-learning) pour que vous puissiez regarder la vidéo dans le confort de votre maison.

N’oubliez pas de lire nos pages Catalogue des formations et Charte sur le blog pour tout savoir sur nos modalités de fonctionnement.

Au plaisir de nous retrouver bientôt dans l’espace membre du blog

 

Source photo : création de Marielauterre


Commentaire

Comment créer une carte mentale à partir de la biorésonance — Un commentaire

  1. Ping : Sommes-nous des machines ou des êtres humains ? (Partie 2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge