Débat sur la dimension quantique du cerveau

VIème Congrès de Médecine et Spiritualité
les 16 et 17 novembre 2013 à Toulouse (France)

Leur invitation à participer à leurs débats

affiche_congres_medecine_spiritualité2013

 

Chers amis,

C’est avec beaucoup de joie que nous retournons en France, notamment dans la ville historique de Toulouse, pour la réalisation de la sixième édition du Congrès de Médicine et Spiritualité dans le Mouvement Francophone, avec des conférences de médecins, psychologues et chercheurs dans le domaine de  la physique quantique, en y débattant de thèmes qui vont “au-delà du cerveau”. 

 

Cette fois, nous parlerons, avec davantage d’accent, des nouvelles réponses que les recherches scientifiques nous apportent sur les questions séculaires concernant le corps et l’esprit. Dans cette étude intéressante nous serons dirigés par le chercheur canadien Mario Beauregard, auteur des livres Spiritual Brain et Brain Wars.

Naturellement, notre objectif principal sera la conscience non locale. Des chercheurs brésiliens dans le domaine de la médicine et de la physique quantique ont également de nouvelles réponses aux questions séculaires sur les activités qui vont “au-delà du cerveau”. Nous verrons les principes quantiques appliqués au modèle du cerveau quantique et aussi une hypothèse explicative pour l’action de la conscience non physique, construite sous l’optique d’un nouveau paradigme.

Sur la base de cette même hypothèse de la conscience non physique, il sera possible d’accompagner la communication entre esprit, cerveau et cellule, selon les conquêtes les plus récentes de la biologie moléculaire.

Dans cette étude de la Conscience non Locale nous devons aussi considérer l’importance des états modifiés de la conscience et des phénomènes qui surviennent dans lesdites Expériences de Mort Imminente (EMI) de façon à élargir nos connaissances sur le cerveau quantique et les états psychologiques auxquels nous sommes confrontés avant et pendant la mort.

Inspirés de Descartes, nous apporterons des révélations sur les recherches scientifiques et de la spiritualité sur la Glande Pinéale, en proposant davantage de réponses sur l’action de la conscience non locale.

De même, nous aborderons des études importantes liées aux soins palliatifs et aux guérisons spirituelles par l’imposition des mains, parce qu’ils présagent de plus grandes possibilités de confort aux patients et de réussite thérapeutique.

Nous aurons donc une étude concentrée pendant ces deux jours.

Si vous êtes médecin ou si vous travaillez dans le domaine de la Santé et si vous souhaitez savoir davantage sur ce sujet, si vous aimez dialoguer et débattre des idées constructives, venez participer avec nous à ce VI° Congrès.

Nous serons très heureux de vous accueillir !

À bientôt,

Marlene Nobre
Présidente de l’AME-INTERNATIONALE

Nous vous invitons à lire notre présentation précédente de leurs travaux en cliquant ici. Nous leur souhaitons un excellent congrès!

Nous vous invitons également à lire la présentation de notre programme éducatif sur l’inconscience et la super-conscience, en cliquant ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge