Les dents et la médecine énergétique

Mordez la vie à pleine dents

 

programme dentaire du SCIO-EductorAvez-vous conscience de ce qui se passe dans votre bouche et le rôle que les dents jouent ?

Avant cette expérience de deux ans que j’ai vécue avec un dentiste, ayant une approche holistique de son métier, je ne réalisais pas ce que ces petites parties de moi représentaient.

Voici mon histoire  (un peu plus bas une vidéo d’une dizaine de minutes)

J’ai craqué un jour de janvier 2007 pour le SCIO-Eductor pour plusieurs raisons. Ma peur des blouses blanches et des oins médicaux qui impliquent de faire mal à mon corps physique m’ont toujours rebuté. Les soins dentaires occupent la première place du palmarès. Quelle joie lorsque j’ai vu avec le SCIO, que je disposais d’un programme dentaire non invasif, tout allait pouvoir se passer en douceur.

Au cours de l’été 2007, un dentiste me contacte. Je luis fais une démonstration du SCIO à son cabinet. A la fin de l’entretien, c’est en fait moi qui décide de lui confier mes dents. J’ai pu en toute confiance, livrer une partie de moi très sensible, exprimer mes peurs du dentiste, des piqûres, mes stress qui se déclenchaient par le fait d’aller chez le dentiste. J’avais en face de moi un professionnel de santé ouvert, qui a tenu le coup pendant 2 ans. Il était informé de toutes mes pratiques énergétiques et ce que je faisais entre autres avec le SCIO.

Nous avons pu vérifier ensemble au départ le SCIO sur moi, puis après «son diagnostic».

Parfois le SCIO tournait à distance pendant que j’étais assise sur la chaise dentaire, parfois je me donnais une séance à la suite d’une visite à son cabinet, pour nettoyer toutes les vibrations qui avaient affecté mes différents corps. Je pouvais aussi vérifier quelles émotions se cachaient dans mon inconscient ;

Le SCIO a toujours dit vrai. Le SCIO a confirmé que l’ordre dans lequel le dentiste avait enlevé les amalgames était bien l’ordre dans lequel il fallait le faire .

J’ai vécu des rages de dent pendant plusieurs semaines, à me lever au cours de la nuit, à mettre les harnais, lancer le SCIO, déplacer le harnais de la tête au niveau de la bouche, à jouer avec les fréquences anti-douleur etc. Pendant les deux années de chantier dentaire je n’ai jamais eu recours à des médicaments. Il y avait risque d’abcès alors que je partais pour 5 semaines dans un long voyage. J’ai été capable de tout gérer moi-même.

Le dentiste utilisait aussi son troisième œil pour dégager des vieilles mémoires, faire le point sur un travail émotionnel, vérifier que le corps était bien en équilibre. Une aventure exceptionnelle pendant 2 ans, même si j’ai du passer par des phases de douleur physique au niveau des dents.

 

Le programme dentaire et les scans de l’articulation temporomandibulaire avec le SCIO-Eductor

 

N’auriez-vous pas aussi envie que
votre dentiste vous soigne de cette manière ?

Vous pouvez informer votre dentiste qu’il est possible de reproduire cela dans son cabinet dentaire, en étant lui même équipé d’un SCIO-Eductor ou d’un Eductor (version la plus récente de l’appareil). Il peut associer à son cabinet un praticien de biofeedback quantique qui travaille en complémentarité lorsqu’il lance un grand chantier, tel que celui que j’ai vécu, bénéfique à l’un de ses patients. Ou bien vous pouvez vous équiper et vous donner des séances chez vous, comme moi je l’ai fait.

 

stress dentaires - sculpture Marielauterre

Source photo : artiste Marielauterre

 

Vous avez vu, vous êtes entré dans le cœur du programme dentaire et de la mâchoire. Comme le dit le formateur Dave Cowan, « les dents sont un monde à part entière, une sorte de microcosme qui reflète le corps dans son entier, pas seulement par le biais des connexions physiques mais aussi des connexions énergétiques. »

Au départ vous ouvrez un menu qui va mettre une partie du programme en relation avec la matrice principale où tous les résultats sont affichés. La matrice est en français.

Dans la table des dents vous verrez les points chauds ressortir, les zones où les dents sont en harmonie, en résonance avec les zones du dos, des facteurs mentaux, des articulations spécifiques etc.

Puis vous pourrez passer à l’articulation temporomandibulaire. Le SCIO-Eductor va vous permettre de rechercher des zones de congestion ou de blocage énergétique et examiner la mâchoire sous des angles différents.

Vous pourrez chercher quel est le type de stress, inflammation, infection par exemple.

Vous pourrez également obtenir des informations sur le degré de sensibilité à des matériaux différents utilisés pour soigner physiquement les dents.

ATTENTION

Pour pouvoir donner une séance de biofeedback sur les stress dentaires ou TMJ, il est nécessaire de se former pendant quelques heures. J’ai eu la chance dans mon parcours de formation de suivre le cours de Dave Cowan. Il a lui même une grande expérience du SCIO sur lui-même pour travailler sur ses soucis de mâchoire, et parfois rectifier le mauvais travail de certains dentistes.

A l’issue de ce cours/vidéo conçu par Dave Cowan, vous serez en mesure de prendre en charge la santé de vos dents, en termes de prévention, vérifier s’il y a une infection ou une inflammation et, de libérer vos mâchoires des nombreuses tensions auxquelles elles sont soumises. Vous pourrez aussi détecter les matériaux qui vous sont nuisibles et ceux qu’il est préférable que votre dentiste utilise au cours d’un soin sur une dent.

Je vous invite à consulter aussi ces deux articles

“Les stress dentaires et le biofeedback quantique (SCIO)”, en cliquant ici

et

“Aller chez le dentiste c’est faire du développement personnel”, en cliquant ici

pour avoir une idée la plus complète sur le sujet.

Aidez-nous à développer cette nouvelle approche du métier de dentiste en partageant cet article et la courte vidéo de présentation autour de vous.

Voici le lien de l’article : http://formationquantique.com/dents-medecine-energetique

Vous avez le lien FaceBook en haut de la page

Vous avez le lien Twitter en haut de la page.

Vous ajouterez quelques bons points à votre karma……


Commentaire

Les dents et la médecine énergétique — 5 commentaires

  1. Ping : Stress dentaires et biofeedback quantique (SCIO)

  2. Bonjour Emmanuelle , il y a déjà plusieurs mois que nous avons échange. Au cours de mes recherches pour contacter une personne pratiquant la médecine quantique nous nous étions parlés via le blog et un de mes courriers s,etait égare . Je pense que certains signes sont la pour vous indiquer la voie à suivre…c,est ainsi que je me laisse guidé ,je ne voyais pas comment recevoir une séance « physique effectue à distance cela ne me convainquait pas assez et venir jusqu’à Roscoff m’était « impossible ». Et puis tout vient à point pour celui qui sait attendre et se bouger aussi pour cela, et c’est ce que j’ai fait . J’ai fini par trouver un contact la meme ou j’ai vecu quelques annees de mon enfance un retour au sources dirons nous!!L
    La surprise c’est que cette dame ne m’ à répondu que 3 semaines plus tard elle utilise le Scio depuis 3 ans me semble t’il et nous avons passe un tres agréable moment qui a durer plus de 3 h nous n’avions pas ressenti le TEmps passe . Ces coordonnées : Annick vallée 0299663112 0662536645 Pivoineduquebec@orange.fr voilà ! J,ai repris mon activité après un repos estival en famille très tendre et heureux et je trouve que mes douleurs se sont espacées nous avons prévu de nous revoir et dans ma quête de santé retrouve j’ai bien sur parle de vous a Annick je ne manque pas de vous lire car vos infos sont des pépites d’enseignement en cela je vous en remercie je voudrais aussi bien entendu vous rencontrer quand venez vous en Broceliande? Peut être pour une conférence ,une demi, ce week-end à guichen c’est le salon ille et bio , tout sur la globalité écologique ,social, économique l’habitat, le travail artisanal ,le bien être le partage participatif des tâches eco responsable en chantant . si si! la parole est donné au forum des transitions cette année .merci pour m’avoir lut à bientôt je vous embrasse et courage force et lumière pour tout ce que vous faite eidyl http://www.lacasafleur.fr

    • Bonjour Eidyl,

      Et bien bravo !

      Pour l’instant je n’ai pas prévu de déplacement en Bretagne, consacrant une bonne partie de mon temps à développer le centre de formation en ligne.

      Bonne continuation

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge