Manuel de biofeedback quantique : stress des organes sexuels

Le fruit de plus de quinze années !

 

Emmanuelle Labat - Manuel de biofeedback quantique

Crédit photo : Marielauterre

Je dédie ce manuel à toutes les femmes qui ont pris la pilule contraceptive pendant des années et des années, ayant cru (à tort, faute d’éducation suffisante) qu’elles tenaient entre leurs doigts chaque jour, leur libération. En fait elles ont stressé et stressent encore leur corps. Que ce manuel puisse les aider dans la gestion des symptômes que leur corps manifeste et à prévenir le développement de facteurs de stress chez leurs filles. Messieurs, je vous saurai gré de prendre également vos responsabilités.

Si vous suivez mon travail depuis la création du blog formationquantique.com, vous savez que Deepak Chopra a toujours été une source d’inspiration pour moi. C’est aussi une source d’explications intellectuelles, depuis que je suis consciemment entrée dans le monde quantique. Avant d’avoir entre les mains un appareil quantique, je vivais les choses sans leur donner un sens rationnel. L’appareil quantique tel que le SCIO/Eductor permet entre autres d’intellectualiser l’environnement dans lequel nous allons l’utiliser et de rendre visible ce qui se passe en nous dans l’infiniment plus petit. Bien entendu, l’ultime bénéfice de la technologie est de corriger les déséquilibres.

Les organes sexuels et reproducteurs sont un symbole. Ils sont « en bas », en opposition à notre âme qui peut être placée « en haut ». Lorsqu’ils sont stressés, rien ne va. Notre base est « secouée », déséquilibrée. Notre base mérite tout autant notre attention que ce qui se passe en haut, au sommet de notre tête par exemple. Nul besoin d’aller dans l’Himalaya.

Le monde sera meilleur et pourra être amour, comme beaucoup d’entre nous le souhaitons, si nous arrivons à construire une base qui est saine, à laisser circuler une énergie sexuelle, créatrice de la vie, qui est saine.

Bien entendu les mots, impuissance, ménopause, andropause, infertilité, syndrome pré-menstruels, puberté précoce existent bien et trouvent leur source dans le langage de la réalité médicale. Quelle(s) réponse(s) pouvons nous apporter, en tant que particulier qui prend en charge sa santé et en tant que praticien quantique qui accompagne autrui dans la gestion de stress ? A l’avenir, en raison de l’intrication quantique, les individus n’accepteront plus de consulter un soignant qui n’a pas accompli son parcours santé et dont le cerveau, les intestins et le coeur sont ensucrés.

L’autre jour, j’ai eu l’occasion de vivre une séance de biofeedback quantique, visant à réduire des stress dentaires. C’était le premier sujet de préoccupation de ma cliente. Au bout de quelques minutes de navigation dans le logiciel, je suis arrivée aux stress génitaux. Ah….Interloquée, je me demande alors : quelles sont les possibilités qui s’offrent à moi maintenant pour la suite de la séance ?

Les organes génitaux sont des parties de nous les plus intimes. Il peut être difficile d’en parler, surtout si elles ont été insultées de quelque manière que ce soit : agressées par une intervention chirurgicale, par une atteinte à la dignité féminine récurrente, par un viol physique au plus jeune âge, garçon ou fille, par des agressions verbales à répétition, par un style de vie malsain.

Le dessein du manuel

Ce manuel est loin d’être exhaustif. Il donne des pistes de réflexion au praticien de santé naturelle comme au particulier, qui utilise un appareil de biofeedback quantique, pour réduire son stress et améliorer la santé de ses proches. Le praticien de biofeedback quantique qui utilise un appareil tel que le SCIO ou l’Eductor, travaille à partir des stress qui découlent du mode de vie. Le praticien tend à éduquer le client/patient.

Ce manuel n’a pas vocation à être un traité médical. Il ne propose pas non plus des protocoles qui règleraient magiquement des maux, un mal-être. Le protocole unique qui ferait que votre ovulation se déroule correctement ou que votre verge jouisse d’une érection suffisante pour assurer la survie de l’Homo Sapiens, je n’y crois pas. Nous avons un stock de 7 milliards de protocoles !

Personnellement, j’aurais aimé que mon médecin gynéco allopathique ait eu connaissance de toutes les informations rassemblées dans cet ouvrage modeste, rédigé de manière à être à la portée de chaque femme et de chaque homme dans leur costume terrestre. J’aurais apprécié, au final, que le Docteur me posa les bonnes questions lorsque ma féminité s’exprimait de manière douloureuse au moment des règles.

La ménopause est un évènement naturel dans la vie d’une femme, comme l’est la puberté. Un mode de vie éloigné de la nature et d’habitudes naturelles de santé, peut rendre difficile cette étape de transformation du corps. Dans un contexte où il y a polémique sur les hormones de remplacement, qui présenteraient un risque pour le corps humain, des moyens naturels sont à la disposition des femmes, tels que le biofeedback quantique. Une stimulation voltammétrique du signal trivectoriel de l’oestrogène par exemple, s’avère tout à fait favorable pour les femmes. J’ai personnellement accompagné mes années de transformation féminine, avec entre autres des technologies magnétiques et infrarouges lointains (depuis 2001), avec la technologie du SCIO (notamment les rééquilibrages hormonaux depuis 2007) et une alimentation végétarienne soignée depuis 2006 (dont zéro sucre raffiné depuis 2013 et zéro farine depuis 2016). J’ai ainsi vécu la transition sans aucun des symptômes déplaisants, dont les femmes de mon âge se plaignent habituellement. Je n’ai avalé aucun produit de synthèse dit de santé, ni utilisé aucune crème « hormonale ». Depuis 2008, je n’ai jamais eu le besoin de consulter un médecin. Seuls les soins dentaires d’entretien ont été réguliers.

Ce manuel, dans sa version 2016, fait un peu plus de place aux hommes. Il est rédigé par une femme qui n’a pas vécu dans son corps les stress que connaissent ces Messieurs, donc le manuel est « intellectuel ». Cela peut être très gratifiant de s’intéresser au fonctionnement de son compagnon et aux étapes de transformation qu’il doit franchir. En tant que praticiennes de biofeedback, avec ce manuel nous pouvons nous sentir mieux armées pour aider nos contemporains du sexe masculin.

D’un point de vue purement quantique, comme des chercheurs australiens l’ont conclu récemment : les causes et les effets semblent être complètement inversés. Le futur engendre le passé. Le déroulement temporel semble fonctionner à l’inverse.

Quelle que soit votre situation de santé au moment où vous lisez ces lignes, que vous soyez dans les traumatismes du passé ou bien dans votre préparation à vivre des expériences à venir, il est opportun de s’éduquer, de chercher les informations qui entourent vos maux, et de vous ouvrir à de nouvelles possibilités de soin.

Je vous invite à garder à l’esprit que les organes génitaux de la femme et les organes génitaux de l’homme contiennent des forces, parfois très mystérieuses, qui lorsqu’elles se rejoignent, sont capables de créer une autre vie. Par conséquent, quelle qualité de soins devons nous respecter et leurs offrir ? D’après les scientifiques contemporains, seuls des signaux énergétiques et électriques peuvent améliorer et consolider nos cellules, et non des signaux chimiques en provenance de molécules de synthèse.

L’avenir s’est peut-être exprimé dans ces quelques lignes qui m’ont été soufflées après avoir lu les premières pages du dernier livre de Jeff Brown « An Uncommon Bond », un roman sur la sexualité spirituelle.

L’auteur dans une création magistrale
flirte avec le clavier numérique (la chair),
joue avec les mots (les maux),
pour glorifier le Féminin
et sanctifier le Masculin.
Sexualité spirituelle et amour cosmique
âmes et sexes s’enlacent,
s’interpénètrent,
enfilent des canyons d’obstacles relationnels,
caressent le magma ardent intérieur,
défilent sur des rivières d’émotions,
se déversent dans les profondeurs montagneuses de la mer(e),
d’où jailliront des femmes et des hommes
libérés et aimants,
reposés, sur les rivages de sable chaud illuminés.
Ames pacifiées, sexes unifiés, êtres universifiés.

 

JE M’ABONNE AU MANUEL

 

Les points forts de l’ouvrage

Ce manuel a été le mémoire d’Emmanuelle Labat, soumis en octobre 2016 à l’université IMUNE pour vérification et validation dans le but d’obtenir un doctorat/PhD en biofeedback quantique et bien-être. (Le doctorat a été délivré le 1er décembre 2016). Au fil de 135 pages, il s’agissait de montrer comment un symptôme nous conduit à faire face à une situation complexe. Seule une approche holistique, intégrale, avec des moyens uniquement naturels, peut permettre de traiter efficacement un symptôme et son enracinement.

Ce manuel répertorie les arguments, les expériences de plus d’une quinzaine de personnalités du monde de la santé et du développement personnel. Plus de 35 livres ont été lus pour réaliser cet ouvrage (cf bibliographie).

Ce manuel présente les éléments du SOC , les 20 questions fondamentales en santé naturelle, sous l’angle des organes reproducteurs et sexuels de l’homme et de la femme.

Ce manuel contient un chapitre (d’une dizaine de pages) dédié à l’homosexualité, avec des révélations qui calmeront les esprits. Inédit !

Ce manuel vous expliquera qu’il n’est pas du tout normal qu’une femme souffre de nombreuses manifestations physiques déplaisantes à la cinquantaine. Après la ménopause, le corps de la femme redevient celui d’une jeune femme (dont les ovaires ne fonctionnent pas).

Ce manuel contient un chapitre entier sur la douleur, valable pour les femmes et les hommes.

Ce manuel est intégré dans tout un module dédié à la santé des organes sexuels de la femme et de l’homme, dans laquelle vous trouverez des informations d’ordre anatomique, physiologique, philosophiques etc., avec des illustrations et des vidéos. Le tout forme un programme éducatif très complet qui va vous permettre de garder la forme et la santé et d’avoir une autre lecture des symptômes que vous pouvez avoir.

Dans le manuel des recettes de jus de fruits simples vous sont proposée, ainsi que des aliments sont préconisés. Votre santé est dans votre cuisine !

Des electroceutiques, programmes prêts à l’emploi, que vous allez pouvoir utiliser gratuitement chez vous à votre convenance, sont à votre disposition. Pas besoin d’être équipé du SCIO/Eductor. Vous pourrez déjà commencer à vous soigner chez vous.

Et enfin, ce manuel consacre plus dune dizaine de pages aux faits scientifiques qui expliquent qu’une méthode telle que le biofeedback quantique fonctionne.

LES PONTS FAIBLES

Ce manuel ne traite pas des maladies dites chroniques. Emmanuelle Labat est docteur en biofeedback quantique, méthode de détection et de réduction des stress, et n’est pas médecin.

Vous ne trouverez aucun protocole dans ce manuel ! Chaque individu est unique.

Les parties physiologie et anatomie requièrent un effort intellectuel et de repousser ses limites mentales pour accéder à l’essentiel de ce qui est présenté.

Je vous invite à un avant-goût du contenu de cet ouvrage de 135 pages en téléchargeant cette courte présentation, cliquez ici.

 

JE M’ABONNE AU MANUEL

En vous abonnant,
vous accèderez à l’intégralité du programme éducatif, dont l’
anatomie (« Introduction » et « Hormones et organes sexuels ») .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge