Médecin quantique et technologie

La semeuse d'étoiles marielauterre

Crédit photo : artiste Marielauterre

 

FORFAIT SPECIAL

 

Si vous êtes à la recherche d’informations, sur :

  • le domaine de la biorésonance, du corps électrique, (la science)
  • les appareils de thérapie quantique (comment choisir),
  • la définition de la médecine quantique,
  • les relations entre le praticien de biofeedback quantique et le patient (important pour les débutants afin de ne pas stresser lors des premières séances),
  • les stress du praticien

Nous vous proposons un forfait, 34 euros, qui regroupe deux programmes éducatifs

Technologie et santé
et
Devenir médecin quantique

Vous recevrez par e-mail les 4 bandes MP3 (un total de plus de 60 minutes)

Vous recevrez les deux e-books de transcription des programmes audio (format PDF)

Vous recevrez une vidéo (format MP4)

Pour profiter de ce forfait
un clic ici!

 


Commentaire

Médecin quantique et technologie — 3 commentaires

  1. Bonjour
    Monsieur nom est David Roy. Je demeure au Québec. Le biofeedback therapeutique m’intéresse énormément.par contre je ne suis pas un professionnel de la santé. Quel est le meilleur moyen de se faire reconnaître et opérer légalement dans ce domaine sans nécessairement retourner sur les bancs d’école durant 5 ans.Le biofeedback n’est pas encore pleinement reconnu et nous sentons une certaine rigidité venant du collège des médecin. Ils n’y croient pas mais ils veulent baliser. N’est-Ce pas un peu paradoxale ? 😉
    J’attends de vos nouvelles pour donner suite à vos services de formations

    • Bonjour David,

      Merci de votre visite sur le blog.
      En attendant que nous vous fournissions une réponse précise propre au Canada, je vous invite à réfléchir ces quelques lignes que j’ai écrites dans mon mémoire de doctorat.

      « Cette méthode est simple à utiliser grâce à l’appareil SCIO/Eductor. Il suffit de se laisser guider par les choix inconscients qui se révèlent à l’écran sélectionnés par le corps électrique de la personne qui reçoit la séance. Il suffit aussi d’utiliser les thérapies AFE, qui contiennent une boucle cybernétique de rétro-action, ce qui rend le travail énergétique efficace et sans dommages.

      Cependant, si vous souhaitez dépasser ce stade et devenir un professionnel de biofeedback quantique, il vous faudra prendre le temps de vous asseoir et d’étudier. On peut estimer à 700 heures le temps minimal d’étude nécessaire pour avoir une approche globale de cette méthode et la connaissance du logiciel qui fait fonctionner l’appareil.  »

      Je vous recommande vivement de vous abonner à ce Mémoire de PhD, cliquez ici, afin que vous puissiez avoir une image globale du métier (il ne s’agit pas de vente forcée, mais de vous éviter de vous tromper de voie). Vous pourrez ainsi découvrir le coeur de notre plateforme. Nous ne dispensons pas un enseignement de type linéaire. Cela vous permettra aussi de vérifier si cela vous convient.

      A bientôt pour la suite de la réponse.

      Emmanuelle

    • Bonjour David,

      Voici la seconde partie de ma réponse à votre commentaire.

      Il y a deux choses dans votre question : la partie formation et la partie exercer un métier.
      Tout un chacun a le droit de s’éduquer, avec diplôme ou non au bout. Cela dépend de votre objectif initial. Aucune réglementation en France ou j’imagine au Québec, ne peut vous en empêcher.

      Ensuite, il s’agit de savoir si vous avez le droit d’exercer un métier. Dans le domaine de la santé et des thérapies, les Etats exigent bien souvent que vous soyez certifié, qu’un organisme vous délivre une licence. Pour le moment en France, par exemple, la profession de biofeedback quantique n’est pas régulée jusqu’à ce point. En revanche aux USA, les praticiens installés doivent avoir une licence délivrée par IMUNE (Université Médicale Internationale d’Education Naturelle). Avoir un doctorat n’est pas suffisant, par exemple, il faut avoir une licence pour pouvoir exercer une profession légalement. Personnellement le doctorat me permet d’avoir un très bon niveau de santé. Ce ne sera pas très compliqué ensuite d’obtenir une licence le jour où la France l’exigera. Est-ce clair?

      J’ai envoyé votre commentaire à « l’état major ». Ils viennent de me dire qu’il fallait que vous les contactiez directement devant évaluer d’abord votre « parcours de vie », pour pouvoir répondre à votre question. Utilisez cette adresse dean (at) imune.net.

      A bientôt (si vous me choisissez comme tutrice).

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge