De la médecine matérialiste à la médecine spirituelle

 

Entretien du journaliste Saïd Branine avec
le Docteur Jean-Jacques Charbonier
sur l’existence de l’au-delà

(vu sur la chaîne Internet  Oummatv)

 J’ai écouté et réécouté avec un intérêt passionné cette interview.

au-delà de la mortDepuis que je navigue dans l’univers du biofeedback quantique, j’ai côtoyé ou lu des témoignages de  praticiens, qui utilisent le SCIO, accompagnant des personnes ou des animaux dans cette période de transition dont le Dr Charbonier relate l’existence.

Les praticiens sont capables sur leur écran d’ordinateur de « voir » (au sens large du verbe) cette partie d’un être vivant qui fait un autre voyage. Dans ce cas là, ils travaillent en mode  Subspace (à distance), puisqu’il est impossible de relier quelqu’un de matériel à l’interface SCIO via des harnais.

Depuis l’été 2012, nos SCIO sont pourvus d’une application qui nous permet de vérifier sur nos écrans que l »énergie circule bien dans les harnais, que les rééquilibrages entre autres du corps électrique sont bien en train de se produire, puisque nous avons une circulation des informations en boucle. Sans doute sera-t-il possible à certains praticiens, habitués à accompagner des âmes, de voir sur leur écran une circulation ou non de cette énergie, en cas d’accompagnement d’une personne ou d’un animal en transition.

Le docteur Jean-Jacques Charbonier Auteur du best-seller, « Les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà, » est  l’invité exceptionnel de l’Esprit d’actu. Médecin anesthésiste-réanimateur depuis plus de vingt ans, membre de la Société Française de Réanimation,  Jean-Jacques Charbonier  est l’un des meilleurs spécialiste sur les états de conscience modifiée et les expériences de mort imminente, un phénomène qui intrigue la science : L’expérience de mort imminente (aussi appelé NDE). Plongés dans un profond coma ou morts cliniquement, des millions d’individus dans le monde font le même récit après leur réanimation.

Dans l’entretien que vous pouvez voir ci-dessous dans son intégralité, le Dr Charbonier précise que les « termes expérience de mort imminente » sont dépassés. Les personnes qui ont vécu un arrêt cardiaque, on en fait vécu une “expérience de mort provisoire”. Leur électroencéphalogramme est plat. Le médecin-réanimateur explique que les personnes qui sont revenues d’un arrêt cardiaque, sont revenues de la mort clinique (15 secondes).

Je retiens le moment le plus important, pour moi, de cette interview

La conscience est indépendante du cerveau et elle est encore plus performante quand notre cerveau n’existe plus, comme si notre cerveau était un filtre d’informations.
Le cerveau est récepteur d’informations.   …….. Le bruit s’éteint quand on se débranche de la conscience analytique pour se brancher sur la conscience intuitive
.”

 

vu sur la chaîne Oummatv, interview du Dr Jean-Jacques Charbonnier

 

La science matérialiste est prête à exploser. Nous devons changer de science

J’espère que ce blog contribue à ce changement. Nous vous recommandons les articles suivants :

Biofeedback quantique, la base de la médecine et des thérapies quantiques, en cliquant ici

Expansion spirituelle de la médecine allopathique, en cliquant ici

Médecine et spiritualité , un grand pas en avant vers une autre médecine, en cliquant ici

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge