Les 14 bonnes raisons d’avoir recours à une séance de biofeedback quantique et à une séance à distance

 

Biofeedback quantique : bon pour le corps et l'âme

Bon pour votre corps physique
et votre âme énergétique !

 

J’utilise le biofeedback quantique, que ce soit avec les harnais sur le corps physique (cf vidéo) ou en mode à distance, ce qui me permet d’être en lien avec l’âme énergétique. Cette méthode thérapeutique repose sur une quarantaine d’années de recherche et de validation clinique. Pour ce qui est du travail à distance, les expériences et études sur la communication des cellules entre elles et à distance ont été menées par des scientifiques, dont entre autres Fritz Albert Popp et C. Baxter. Les cellules en éprouvette communiquent à distance par un flux de protons. Après plus de 7 années d’expérience, il m’a semblé important de rassembler dans un article, un grand nombre de bonnes raisons d’avoir recours à cette thérapie quantique.

1 – Vous serez certain(e) d’avoir une approche complète corps-âme-esprit au cours d’une séance de bofeedback quantique. Au cours de la séance, vous serez en lien avec votre conscience, votre inconscient et la super-conscience. Le corps physique est aussi sollicité et traité. Le biofeedback quantique est l’interface avec votre corps électrique.

2 – Vous n’êtes jamais en danger de mort au cours d’une séance. Selon les chiffres officiels, 500 000 000 patients ont reçu une séance de biofeedback quantique. Il n’y a à ce jour aucun cas de décès déclaré à l’issue de traitements thérapeutiques de ce type.

3 – Vous êtes dans un état de santé défaillante et vous cherchez des solutions. En ayant recours au biofeedback quantique, vous vous mettez sur le chemin de la guérison. Vous allez pouvoir faire une rétroaction sur votre passé, les éléments de stress importants qui peuvent ne pas être conscients et qui sont logés dans l’inconscient (appelé aussi subconscient).

4 – Les problèmes peuvent être réglés en une ou deux séances seulement, selon les cas de figure, sans avoir recours à des traitements chimiques et lourds. Ces derniers causent des dégâts sur le corps physique et au porte-monnaie individuel et collectif.

5 – Vous approchez la cinquantaine et vous préparez les 50 années à venir de manière à jouir pleinement de vos capacités physiques et intellectuelles. Vous pouvez régulièrement rééquilibrer votre corps électrique et maintenir équilibrées toutes les énergies du corps.

6 – Le praticien et vous-même, avez accès à un nombre phénoménal de remèdes. Leur signature trivectorielle pourra être transmise à votre corps physique à des vitesses extrêmement rapides.

7 –  Vous vous sentirez bien à l’issue des 50 minutes de séance, ou dans les heures qui suivent (en règle générale). Il y a une augmentation de bien-être général que le mental conscient est généralement incapable de percevoir. Des milliers d’améliorations subtiles ont lieu.

8 – Votre inconscient va révéler délivrer des informations secrètes qui vous sont inconnues. Elles sont peut-être la source du stress que vous vivez au quotidien.

9 – Une personne qui est dans le coma peut être aidée. Une personne qui a eu un accident grave et doit passer des heures au bloc opératoire peut recevoir une séance à distance avant, pendant et après. Cela permettra d’améliorer nettement la récupération physique et émotionnelle.

10 – Nous pouvons accompagner un esprit, une âme qui vient de quitter la vie terrestre. L’utilisation d’un appareil tel que le SCIO a une véritable valeur thérapeutique dans la mort et le deuil.

11 – Le biofeedback quantique est une méthode assez propre pour l’environnement (utilisation de l’électricité seulement). Absence de produit chimique qui doit être ingurgité avant, pendant ou après la séance. Aucune utilisation de matériel à usage unique et donc jetable. Aucun consommable à acheter et qu’il faille renouveler à vie.

12 – Les personnes reçoivent des soins avec des fréquences et c’est assez économique. A l’issue d’une séance, vous pourrez même avoir des applications thérapeutiques sur votre Smartphone, que vous utiliserez chez vous.

13 – Vous avez la certitude que des milliers d’utilisateurs utilisent cette méthode thérapeutique sur eux-mêmes et leur famille avec une grande satisfaction, dans de nombreux cas différents. Les essais n’ont pas été réalisés sur des animaux de laboratoire.

14 – Le praticien de biofeedback quantique est transparent et honnête et a intégré le phénomène de l’influence de l’observateur sur l’objet observé, qui est reconnu par la physique quantique. Un appareil de biofeedback quantique permet de travailler à des vitesses biologiques qui empêchent l’influence du praticien sur les opérations. Il reste le phénomène d’intrication entre celui qui donne la consultation et celui qui consulte.

Si vous avez une ou plusieurs autres raisons d’utiliser le biofeedback quantique, vous pouvez les partager avec nous en utilisant l’espace commentaire ci-dessous.

Source photo : La porte du temps – artiste Marielauterre


Commentaire

Les 14 bonnes raisons d’avoir recours à une séance de biofeedback quantique et à une séance à distance — 11 commentaires

  1. Je pense que l’on peut rajouter à toutes ces raisons le fait que les animaux sont très réceptifs à un traitement par le biofeedback quantique.
    Je l’ai testé à distance sur des chiens avec une photo comme support et sur mon chat avec ses poils sur le plateau.

    • Merci pour votre témoignage.
      J’ai aussi fait l’expérience avec les animaux chat et chiens dans la pièce où je me trouvais avec le SCIO.

      Les séances à distance sont un cadeau pour nous tous. Je viens de rencontrer physiquement un de mes miraculés. La personne a été victime d’un accident grave de voiture, son crâne était en mille morceaux. Juste trois séances, dont l’une au départ dans le SAMU avant qu’il passe 13 heures en salle d’opération. Le corps médical a été étonné de l’état de leur patient dans les jours qui ont suivi. Aujourd’hui, en voyant la personne devant moi, il est difficile de s’imaginer qu’il ait pu avoir une corps très endommagé.

  2. je souhaite bénéficier de ces soins (séance de biofeedback quantique) car la médecine traditionnelle atteint très vite ses limites et ne résout pas les problèmes de santé mais répare à peu près avec des effets secondaires malheureusement non négligeables, je n’ai pas eu le choix, étant greffée rénale, mais je souhaite garder le greffon le plus longtemps possible.

    • Si vous voulez prendre des séances de biofeedback, je vous recommande de le faire avec une personne qualifiée pour les cas de greffe.

      Personnellement je ne connais pas de praticien, pour répondre à votre message privé que vous nous avez adressé.

      Bonne chance.

      Emmanuelle

  3. Merci pour votre article si instructif ! Nous avons envie d’essayer quelques séances de biofeedback quantique pour mon mari jugé incurable par la médecine traditionnelle…maladie du poumon avec moitié de capacité respiratoire…et ça continue de diminuer…Pensez vous que ces séances peuvent l’aider ? il lui reste si peu d’espoir !

    • Bonjour,

      Bien entendu il faut prendre des séances de biofeedback pour soutenir votre mari et vous verrez sans doute que d’autres perspectives de guérison vont s’ouvrir à lui.

      Je vous recommande d’aller voir ce lien, en cliquant ici.

      J’ai eu le cas d’une personne qui marchait avec grande difficulté, qui après une séance à distance a pu faire une randonnée d’une journée.

      Donc oui, il y a de l’espoir et il faut essayer. Tenez-nous au courant.

      Avec toutes mes meilleures pensées de guérison.

      Emmanuelle

  4. Bonsoir,
    je recherche un praticien ds mon environnement Charente-Maritime & Charente 16 & 17,un tuteur potentiel par la suite puisque je souhaite me former et pratiquer étant déjà paramédicale naturopathe aussi.
    Merci beaucoup
    bien cordialement
    brigitte

  5. Bonjour,

    J’entends que de nombreuses études confirme les bienfaits du biofeedback et de manière plus général des soins par une approche quantique .En tant qu’infirmière et attachée en recherche clinique j’aimerais connaitre les adresses ou sites des investigateurs et promoteurs de ses études, afin de prendre contact et pouvoir y participer .

    Bien cordialement

    Rose

    • Bonjour Rose,

      Oui bien sûr. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes équipée d’un SCIO ou d’un Eductor ?

      Bien cordialement

      Emmanuelle

  6. Bonjour,
    Peut-on avoir des séances uniquement à distance? Pouvez-vous m’expliquer comment cela fonctionne alors surtout pour les soins?
    Merci beaucoup.

    • Bonjour Cécile,

      Les modalités concernant les séances à distance avec moi sont données dans cet article, cliquez ici.
      C’est comme si une personne à l’autre bout du monde priait pour vous, ou si vous receviez un SMS sur votre téléphone portable avec des informations qui vont êtes délivrées à votre inconscient, qui à son tour va envoyer un message.

      Bien entendu, si vous êtes proche géographiquement d’un praticien, vous pouvez recevoir une séance avec les capteurs posés sur vous.

      Bon cheminement

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge