Les stress dentaires et le biofeedback quantique (SCIO)

 

stress dentaires - artiste MarielauterreCombien de fois avez-vous dit ou entendu « Je n’aime pas le dentiste » ?
Version raccourcie de « Je n’aime pas aller chez le dentiste pour me faire soigner les dents. Cela fait mal. »

Combien de temps avez-vous attendu pour prendre un rendez-vous, reportant toujours à plus tard une visite chez le dentiste ?

 

Puis rage de dents et vous voudriez que le dentiste soit disponible tout de suite pour traiter votre urgence, votre négligence. Ou bien n’êtes-vous pas suffisamment informé sur le rôle important des dents ?

Le SCIO-Eductor a cette particularité unique d’avoir un programme spécifique aux dents et à l’articulation temoporomandibulaire. Mais ATTENTION, ne vous attendez pas à ce que le biofeedback quantique soigne la dent abîmée au plan physique. Une séance ou plus ne remplacera pas le travail que le dentiste doit faire directement sur le corps physique.

En revanche, votre bouche, vos gencives, vos dents, votre mâchoire sont des zones du corps qui peuvent être très stressées. Bien entendu aller chez le dentiste, tenir la bouche écartée pendant trente minutes voire une heure, ressentir les vibrations des outils de dentisterie sont source de stress supplémentaires. Le dentiste de notre époque n’est pas « armé » pour gérer ces stress qui font que nous nous sentons mal avant ou après une séance chez le dentiste. Quel(s) traumatisme(s) pour le corps quand une dent est dévitalisée ou extraite !

La BONNE NOUVELLE. Des séances de biofeedback quantique avec le SCIO peuvent accompagner vos soins dentaires. Il s’agira d’éliminer les blocages énergétiques, de relâcher les muscles de toute la bouche, de vérifier les émotions qui se cachent derrière les dents (lire l’article, Allez chez le dentiste, c’est faire du développement personnel), soulager les luxations de l’articulation temporomandibulaire etc.

Vous aiderez à éliminer les stress et peurs liés aux soins dentaires. On vous en sera reconnaissant.

Comment faire ?

Je vous propose en un peu plus d’une heure, de passer en revue les menus principaux du programme dentaire et TMJ (abréviation utilisée par le logiciel Clasp 32 pour désigner l’articulation temporomandibulaire), d’apprendre à détecter et à réduire les stress dans cette partie du corps.

A l’issue de ce cours/vidéo conçu par Dave Cowan, vous serez en mesure de prendre en charge la santé de vos dents, en termes de prévention, vérifier s’il y a une infection ou une inflammation et, de libérer vos mâchoires des nombreuses tensions auxquelles elles sont soumises. Vous pourrez aussi détecter les matériaux qui vous sont nuisibles et ceux qu’il est préférable que votre dentiste utilise au cours d’un soin sur une dent.

Si vous êtes en cours d’étude ou déjà diplômé dans le domaine de la dentisterie, vous pouvez utiliser le biofeedback quantique dans votre cabinet de manière à avoir une approche de plus en plus holistique du soin dentaire. Je vous invite à vous inscrire pour regarder cette vidéo qui vous ouvrira de nouveaux horizons.

C’est une grande chance que cette formation vidéo soit à votre disposition, en français et, en un simple clic.

C’est FACILE.
Une fois que nous avons reçu votre inscription, vous recevrez vos coordonnées de connexion à un espace privé de formation. Vous pourrez regarder le cours dans le lieu qui vous convient. Il vous suffit d’avoir une connexion internet.

Je m’inscris pour avoir accès au cours vidéo en cliquant ici.

 Vous pouvez également regarder notre vidéo de présentation, en cliquant ici.

Source photo : Artiste Marielauterre


Commentaire

Les stress dentaires et le biofeedback quantique (SCIO) — 5 commentaires

    • Bonjour Nicole,

      Pas de panique….. Je t’ai envoyé un premier mail le 21 février dès que j’ai reçu ton inscription, pour t’informer que tu avais accès à la vidéo dans l’espace membre privé.

      Oui je t’ai donné l’accès, même si tu n’es pas équipée d’un SCIO-Eductor, car tu peux avoir une vue d’ensemble de ce qui peut se passer aud-delà de la dent physique et la complexité de cette partie du corps. J’espère que ce cours vidéo t’apportera des ouvertures et un autre regard sur toi.

      Je viens de te renvoyer un second mail pour te donner des explications sur le court chemin jusqu’à la vidéo.
      (J’espère que tu as bien reçu les deux mails).

      A bientôt

      Emmanuelle

    • Bonjour,

      Merci de votre visite sur le blog.

      Il suffit de cliquer à la fin de l’article, là où c’est indiqué, pour télécharger le bulletin d’inscription à la formation vidéo et procéder au paiement. Ce n’est pas une inscription complètement automatisée.

      Au plaisir de vous rencontrer dans l’espace virtuel formation http://formationquantique.mael-tech.eu/.

      Emmanuelle

  1. Ping : Les dents et la médecine énergétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge