Trois minutes pour tester la médecine quantique

Quelles premières informations
un praticien de biofeedback quantique obtient après avoir interrogé l’inconscient pendant 3 petites minutes

 Cet article fait suite à notre première vidéo : comment débute une séance de biofeedback quantique. Si vous ne l’avez pas encore vue, alors il est temps.

Si vous êtes un usager, vous découvrirez ci-après ce qu’un appareil tel que le SCIO peut révéler comme premières informations, délivrées par votre inconscient, pendant les toutes première minutes d’une séance.

Cet article est également un outil de formation à l’attention des praticiens de biofeedback quantique et en santé naturelle, qui leur montre bien que nous avons un “corps électrique”. Je vous invite à lire le chapitre “Définition du trivector” dans l’article  “Biofeedback quantique : la base de la médecine et des thérapies quantiques”.

Les trois premières minutes de Test

Ce test qui dure environ 3 minutes, révèlera la réaction à des milliers de composants et montrera les points faibles et forts du moment.

En fait une série de questions va être envoyée à votre corps et à votre inconscient, en boucle, 3 fois. Ils vont renvoyer une réponse qui sera prise en compte lors de la deuxième boucle. Environ 10 000 paramètres vont être ainsi testés.

Par exemple, j’envoie le signal qui correspond à la vitamine C. Imaginez, que la fréquence arrive sur le bout de votre langue. Votre inconscient va renvoyer une réponse : Hum Vitamine C, j’en ai assez, je n’en ai pas suffisamment, je n’arrive pas à l’assimiler etc. Cette réponse est enregistrée par le logiciel.

Lors du second passage en boucle, votre réponse sera déjà prise en compte. Au troisième passage, le SCIO vérifie que les points chauds, les stress détectés lors des deux premiers passages sont bien les points les plus importants du moment.

Premiers résultats

cinq domaines de stress

Une grille info bleue qui nous donne les cinq premiers domaines de stress
En plus des données du VARHOPE (voir chapitre suivant) , les informations suivantes serviront de guide pour la séance
« environmental » : environnement physique ou humain de la personne
« physical » : physique, corps physique
« mental » : état mental, émotionnel de la personne
« social » : les relations sociales de la personne
« spirituel » : l’ouverture spirituelle de la personne

Le VARHOPE

Nous obtenons des informations qui sont classées dans ce petit tableau rouge.

varhope : résultats de trois minutes de test avec le SCIO

Nous en prendrons que quelques-unes à titre d’exemple. L’ensemble est décrit dans le manuel de formation pour débutants.

V=Voltage = le voltage répond à la quantité d’énergie hormonale qui booste le corps électrique. Reflète la fonction surrénale et la volonté.
A=Ampérage= mesure la quantité de ions électriques dans le corps. Reflète la fonction cérébrale, sérotonine, force vitale
R= Résistance= reflète l’état de santé générale, les stress et blocages énergétiques suivants : dents, système immunitaire, inflammation, dégénération, bactéries
H=Hydratation = reflète l’absorption de l’eau dans le corps
0=Oxydation = reflète l’aisance du débit d’oxygène dans le corps, reflète la vitalité des cellules
P=pression proton = le Ph énergétique du corps. Selon les chiffres indiqués nous pouvons savoir si l’ensemble du PH est équilibré.
E=pression des électrons = reflète le fonctionnement électrique entier du corps.
Diagrammes de causes et d’aggravation

Les différents stress que vous pouvez avoir, sont maintenant indiqués sous la forme de diagrammes.

diagramme des causes des stress - SCIO

Le premier nous indique les causes. Dans le cas présent, le stress le plus important est le stress avec soi-même (interpersonal stress). Il arrive en termes de valeur au même niveau que celui que le stress lié à la maladie (stress from sickness) à droite.
Dans le cas présent nous voyons que le stress lié à la famille (family stress) est celui dont la valeur est la plus basse.

Petite anecdote : souvent lors d’une séance, la personne va déclarer que son fils, sa fille, son conjoint, etc lui cause des soucis. Or bien souvent l’inconscient nous révèle, que la personne est stressée à cause d’elle-même. Elle a tendance à projeter les raisons de ses malheurs et de son mal-être sur une autre personne.

Je publierai prochainement un article plus complet sur les types de stress dont les individus souffrent dans la société actuelle.

Risques d’aggravation

Que se passe t-il si vous ne faîtes rien et que vous ne prenez pas conscience de ce qui peut aggraver la situation de stress dans laquelle vous vous trouvez?

ce qui peut agraver votre stress

Dans le cas présent que vous voyez à l’écran, le stress de départ peut être aggravé par la famille. Votre environnement familial pourrait accentuer votre état de stress, ou bien si vous vous faîtes un peu trop de bile à l’égard de votre famille, vous augmentez votre propre état de stress. Le sujet peut faire l’objet d’une discussion avec le praticien de biofeedback, s’il le juge nécessaire.

C’est amusant, la légende de l’image indique “ce qui peut aggraver notre test”. C’est une erreur de frappe involontaire de ma part, mais elle souligne ce qui peut se passer. Après avoir reçu une séance de biofeedback quantique, avoir fait le point avec vous-même, vous ne tenez pas compte des conseils qui vous ont été donnés. Effectivement certaines valeurs du Test dont j’ai parlé au début de cette vidéo, peuvent être “aggravées”, les résultats sont moins bons, l’organisme continue de trop subir les conséquences du stress.

Manifestation du stress sur le plan physique

Le logiciel qui est utilisé permet de montrer des images vidéo. Vous avez ci-dessous l’image d’un corps complètement stressé, tout le corps apparait en rouge. En fonction des individus, seulement une zone du corps apparaitra en rouge, et indiquera là où se loge le stress.

corps totalement stressé

 

Emotions

Nous vous invitons à consulter notre dossier complet sur les émotions. Voici les articles et leurs liens

Gestation et naissance de nos émotions et traumatismes
Vous arrive t-il de pleurer devant un film ? Quelles émotions ?
Les termes du coeur : crise nerveuse ou bien percée nerveuse
Pourquoi les Hommes pleurent devant un film à l’eau de rose
Un canapé, un film à l’eau de rose et des Kleenex : en route pour le Divin

Comment procédons-nous pour remettre en équilibre le schéma émotionnel d’une personne ?

Voici le schéma émotionnel de la personne qui reçoit une séance. Nous avons des pics avec des valeurs élevées et des valeurs très basses. Nous pouvons bien entendu à tout moment discuter avec la personne.

schéma émotionnel révélé par votre inconscient

Sur un plan purement vibratoire, le SCIO nous propose un choix de thérapies, comme indiquées dans le menu déroulant que vous voyez à l’écran. Il suffit de cliquer sur l’un des choix et de patienter que le travail vibratoire se fasse. Si nécessaire nous pouvons lancer la thérapie jusqu’à trois fois.

Au bout de quelques minutes vous pouvez déjà voir à l’écran qu’un équilibrage a été réalisé. Nous obtenons un taux de rectification de 102 % comme indiqué en rouge en haut à gauche de l’écran. L’inconscient de la personne a bien voulu accepter les rectifications.

L’aura

Pour terminer, une image de l’aura d’une personne. En santé naturelle, nous prenons en compte le champ énergétique d’une personne.

un champ énergétique - une aura nette

Extrait de  :  “Tout peut être guéri”  de Sir Martin Brofman (éditions Vivez Soleil)

“Un changement dans la conscience crée un changement dans le champ énergétique. Un changement dans le champ énergétique apparaîtra avant qu’un changement n’apparaisse au plan physique. Ainsi, les évènements se déroulent dans cet ordre : de la conscience au champ énergétique, puis à la structure physique, le corps.

CONSCIENCE ——–à CHAMP ENERGETIQUE ————-à CORPS PHYSIQUE

Lorsqu’on observe le processus de cette manière, on s’aperçoit que ce n’est pas le corps physique qui crée le champ énergétique, mais plutôt le champ énergétique, l’effet de la conscience, qui crée le corps physique.
Ce qui nous apparaît comme le corps physique n’est que le résultat final d’un processus qui commence avec la conscience.

Chez un individu en bonne santé, équilibré, l’écoulement de l’énergie est harmonieux. Sa conscience est en mesure de réagir de manière appropriée à toutes les situations auxquelles il est confronté. Lorsqu’un individu prend une décision qui bloque le flux de cette énergie et si le blocage est suffisamment intense, il en résultera un symptôme sur le plan physique.

CONSCIENCE ———à CHAMP ENERGETIQUE ——–à CORPS PHYSIQUE
—à DECISION ———–à BLOCAGE —————à SYMPTOME

Dans le cas présent, vous voyez une aura qui est magnifique, propre, lisse et lumineuse. Le praticien de biofeedback peut vous proposer de vous montrer cette image de vous, pendant la séance, s’il juge nécessaire de le faire.

Si vous avez des questions sur les informations présentées dans cet article, merci de bien vouloir les écrire dans le formulaire de commentaires ci-dessous. Vous découvrirez toute l’histoire du SCIO-Eductor, en cliquant ici.

Si vous avez envie de bénéficier d’une séance de biofeedback quantique,
merci de cliquer ici pour laisser vos coordonnées dans le formulaire de contact.


Commentaire

Trois minutes pour tester la médecine quantique — 14 commentaires

    • Merci Jean-Claude pour votre visite sur le blog et votre compliment.

      Une vidéo qui reprend ces informations est en cours de préparation.

      Bonne journée à vous

      Emmanuelle

  1. Bonjour Madame Quantique,
    Revenue de voyage et repartant pour deux autres je vais devoir ajourner ma consultation à distance (mais ce n’est que partie remise) mais je suis « estomaquée » par tout ce que l’on peut découvrir dans les première minutes (et probablement après).

    Comme je le disais précédemment dans un de mes commentaires il me semble ESSENTIEL d’avoir une confiance absolue avec le praticien car la personne où j’avais été en consultation précédemment me paraissait une petite « rigolote » alors qu’ici sans flagornerie tu inspires confiance et professionnalisme.

    L’aura m’a particulièrement intéressée car j’ai toujours cru que c’était le champ énergétique qui créait la conscience et pas le contraire, une intuition probablement. Tu me le confirmes.

    Merci pour cet article intéressant et surtout expliqué de façon simple et attrayante.

    • Bonjour Sylviane,

      Merci pour tes compliments.

      L’article a aussi pour vocation de rassurer les personnes qui vont voir un praticien de biofeedback quantique et qui peuvent ainsi savoir ce à quoi elle doivent s’attendre au minima. Maintenant, chacun a sa façon de faire et sa sensibilité. A mon sens, il est important de ne pas dresser un profil type du praticien. Il est bon de savoir comment se déroule une séance pour éviter certaines situations.

      Nous en reparlerons plus longuement sur le blog. Chaque chose en son temps.

      Moi-même je ne me mets pas entre les mains du lambda de service, comme Jean-Charles les nomme.

      En attendant ton futur voyage quantique, bons voyages terrestres!

      Emmanuelle

  2. Emmanuelle, je viens de penser à toi en visionnant le film d’un livre que j’ai lu il y a quelques années et qui a eu un succès phénoménal en Amérique. Il s’agit du Secret, de Rhonda Byrne… C’est évidemment à propos de la physique quantique…
    Connais-tu cet ouvrage ? J’imagine que oui, parce que Christian Godefroy s’en étant emparé, il a dû se diffuser un peu en Europe aussi !

    • Bonjour Bernadette,

      Oh oui, j’ai découvert le film « The secret », la version en anglais du livre dont tu parles, en juin 2006, que je visionnais sur mon ordinateur, calfeutrée chez moi, tous les contacts vers l’extérieur coupés.

      Puis lors de mon voyage en Californie en janvier-février 2007, au cours duquel j’ai découvert le SCIO et le biofeedback quantique, j’ai regardé à la TV américaine de façon collective, l’émission de la célèbre animatrice et créatrice Oprah qui avait invité l’équipe du Secret sur son plateau. C’était en grand moment pour tout le monde. Nous accédions collectivement à une nouvelle façon de voir les choses.

      A bientôt

      Emmanuelle

  3. Bonjour Emmanuelle,

    J’avais lu ton article très peu de temps après que tu l’aies mis en ligne et je m’étais dit qu’il fallait absolument que je te laisse un mot, ce que je fais maintenant dans le calme…

    Les autres l’ont dit, mais je le répète : voilà un article passionnant. Tout ce que tu y décris est très intéressant et on sent que tu ne fais que survoler le sujet.

    Je ne sais pas quel crédit on peut apporter aux informations collectées, mais c’est intéressant de voir qu’une machine peut percevoir, mesurer et analyser l’état d’une personne à travers l’électricité que son corps dégage (si j’ai bien compris).

    Peut-être que la réponse se trouve quelque part sur ton blog (que je n’ai pas fouillé de fond en comble), mais je pose malgré tout la question : as-tu pu toi-même, d’une manière ou d’une autre, te rendre compte de la justesse des analyses de l’appareil SCIO ? J’imagine que oui, mais si tu as un exemple, cela me semblera plus concret 🙂

    A bientôt,

    Didier

  4. Ping : La médecine de demain ondule déjà

  5. Bonjour Emmanuelle
    Je m’ approche de plus en plus de l’ énergie ,de la compréhension de notre dimension quantique et du fait que tout est interconnecté.
    J’aimerai me former à la médecine quantique et ensuite ouvrir une consultation.Je suis peu anglophone
    peux tu m’expliquer le chemin? sourire
    Merci à toi pour l’apport de toutes ces connaissances ,le futur est déjà là
    Christine

    • Bonjour Christine,

      Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n’ai pas reçu le commentaire dans ma boîte mail directement.

      Je crois que la première chose à faire est de suivre ce cours http://formationquantique.com/therapies-quantiques-efficaces/, qui te donnera une vision large des choses. Il te permettra d’accéder à un espace membre, tu pourras suivre les réactions des autres et prendre la décision qui te convient.

      A bientôt alors !
      Emmanuelle

  6. Ping : Quel est le lien entre le biofeedback quantique et Krishnamurti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge