Les thérapies quantiques : 6 raisons pour lesquelles elles sont efficaces

 Introduction aux thérapies quantiques

Comment lever tous vos doutes sur les thérapies quantiques et les soins énergétiques de sorte à ce que vous donniez et que vous receviez ce type de soins en toute confiance.

  • Pour réussir dans sa pratique professionnelle, il est recommandé d’apprendre.
  • Pour choisir de nouvelles méthodes de santé pour soi et sa famille, il est sécurisant de savoir comment elles fonctionnent.

cerveau gauche cerveau droit et l'approche quantiqueVous souffrez d’allergie ou de manifestations physiques désagréables qui peuvent être vues par les autres. Vous avez déjà essayé depuis des années la médecine allopathique (médicament), subi une ou des opérations chirurgicales, pris des séances d’acupuncture, passez de longues heures avec un psychothérapeute et toujours le même constat : les maux qui vous embêtent se manifestent toujours.

Vous vous êtes demandé : Que faire d’autre?

Intuitivement, êtes-vous conscient que vous savez que le médecin ne peut pas vous donner un médicament pour vous soigner et vous conduire à la guérison ?

Depuis plusieurs années des praticiens de santé naturelle proposent des méthodes de soins énergétiques, comme le Reiki, le soin avec les cristaux, l’homéopathie, le massage énergétique et plus récemment les thérapies quantiques qui utilisent la technologie, dont le biofeedback quantique (SCIO) auquel un blog complet est consacré www.centrescio.com et que je préfère à toutes les autres méthodes.

Est-ce que vous vous sentez perdu(e) aujourd’hui face à ce nouveau dilemme : que choisir?

Une personne de votre entourage vous a parlé de tel ou tel praticien qui pratique la biorésonance, le biofeedback quantique, et utilise un appareil. Vous avez des craintes.

Comment puis-je être certain(e) que ce n’est pas du charlatanisme? Pourquoi mon médecin ne me propose t-il pas ce type de soin ?

Vous avez cherché sur Internet des informations sur les formations quantiques.

Avez-vous trouvé un livre complet qui vous explique de quoi il retourne ?

Avez-vous trouvé sur Internet, une formation de base sur l’approche holistique de la santé versus l’allopathie, qui vous explique pourquoi les thérapies quantiques sont efficaces et pour quelles raisons elles ne sont pas encore répandues en France ?

Si vous êtes dans le cas de figure décrit dans les paragraphes précédents, alors vous allez être intéressé(e) par ce que j’ai moi même découvert.

J’ai enfin mis la main récemment sur un cours complet de deux heures, donné par un des experts de renommée internationale dans le domaine du biofeedback quantique.
Son nom : Dave Cowan.

Alors que j’ai plus de 10 ans d’expérience et d’expérimentation dans le domaine de la santé naturelle, écouter son cours original, en anglais qui dure deux heures vingt exactement, m’a encore permis d’apprendre.

J’ai appris par exemple, que je pouvais travailler énergétiquement sur les deux hémisphères gauche et droit de mon cerveau, de sorte à calmer ce mental, ce petit vélo qui tourne sans arrêt et que je pouvais ouvrir des portes vers un espace plus grand, qui me permet d’accéder à la guérison. Dave donne un exercice pratique que tout le monde peut faire et donne quelques explications aux utilisateurs du SCIO et/ou de l’Eductor.

J’ai toujours apprécié les soins à distance, sans comprendre techniquement ce qui se passe réellement, que je sois émettrice ou que je sois réceptrice. Dans ce cours d’introduction aux thérapies quantiques, j’ai compris, via les théories de la physique quantiques comment mon corps était aussi un fabuleux champ énergétique et un émetteur d’ondes scalaires.

Je suis heureuse d’avoir pu convenir d’un accord avec Dave Cowan, pour que les francophones puissent bénéficier de ce cours dans leur langue.

Ce cours vidéo vous fera gagner de nombreuses heures de recherche sur Internet et dans les bibliothèques :

– sur l’application de la science quantique à la santé, (Il y a déjà trois cent années de recul sur l’homéopathie)

– sur les raisons qui font que les soins énergétiques sont efficaces, (des millions de personnes dans le monde les utilisent, 31 000 praticiens de santé utilisent le SCIO)

– sur ce qui se passe entre un praticien de santé naturelle et la personne qui reçoit le soin (l’approche est complètement différente de celle du médecin et de son patient).

Quand vous aurez le cours entre les mains dans les jours qui viennent,

–  vous aurez définitivement confiance dans les soins énergétiques et tout le bénéfice que vous pourrez en retirer pour votre santé et celle de votre famille,

– vous pourrez créer une relation de confiance entre le praticien, le client et la technologie, si vous utilisez une technologie de biorésonance.

Avec ce cours vidéo vous pourrez vous former et vous informer tranquillement à votre rythme (le cours est très dense) et vous faire une opinion avisée du sujet avant de prendre rendez-vous chez un praticien de soins énergétiques ou de vous reconvertir professionnellement.

Pour recevoir la vidéo du cours de Dave Cowan rapidement,
n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici,

 

N’oubliez pas de lire nos pages Catalogue des formations et Charte sur le blog pour tout savoir sur nos modalités de fonctionnement.

Au plaisir de nous retrouver bientôt dans l’espace membre du blog Sourire.


Commentaire

Les thérapies quantiques : 6 raisons pour lesquelles elles sont efficaces — 8 commentaires

    • Merci Bernadette, tu as pris le temps de regarder.

      Nous avons tous le même temps !…. chacun choisit de l’occuper comme il le souhaite, surtout quand il s’agit de santé et de formation.
      C’est au quotidien que je consacre du temps dans ces deux domaines, c’est ce qui a fait toute la richesse de ma vie jusqu’à présent et le maintien de ma jeunesse.

      A la prochaine visite.

      Emmanuelle

  1. Bonsoir Emmanuelle,

    Nous ne sommes plus habitués à attendre 😉 J’ai téléchargé ton document et vais donc patienter avant de recevoir cette vidéo…
    Bravo pour toutes ces précieuses informations. Je crois en cette approche et ai envie d’en savoir plus pour prendre soin de ma santé. Alors Merci de nous initier !
    Bonne soirée et à bientôt de tes nouvelles,
    Amicalement,
    Michèle
    Michele Articles récents..Stop aux auto-sabotages !My Profile

    • Bonjour Michelle,

      Tu as raison de commencer par cette vidéo. Je pense que tu ne seras pas déçue.

      Une fois que ton isncription sera arrivée à bon port avec les ailes de la poste, tu auras ton accès à l’espace membre assez rapidement.

      A bientôt

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge