Une astuce : comment expliquer le biofeedback quantique

Vous avez rencontré des difficultés à expliquer à votre entourage ce qu’est le biofeedback quantique et comment cela fonctionne.
Voici une explication donnée par un praticien

« Emmanuelle LABAT : Comment expliquez-vous le biofeedback quantique à vos clients ?
Stéphane Fournier : Le corps humain est une matrice, un corps électrique, très bien décrit et connu des Chinois depuis des millénaires. Le thérapeute s’assure que les lignes électriques fonctionnent bien. Le SCIO fonctionne comme un téléphone portable. Lorsqu’un ami vous appelle, vous voyez son nom et son numéro de téléphone. Vous avez le choix de répondre ou non. Avec le SCIO c’est la même chose. Lorsque le corps répond, la discussion se poursuit.

Emmanuelle LABAT : Peut-on remonter à la cause des maux/maladies avec le biofeedback quantique ?
Stéphane Fournier : L’outil de biofeedback quantique SCIO fait une lecture bioénergétique de la personne. Il détecte les zones de stress qui s’installent dans le corps. On détermine quelle partie du corps physique ou éthérique est touchée par un stress. Les gens doivent être informés qu’il y a des centaines de type de stress, dont les stress chimiques, alimentaires, émotionnels. L’Organisation Mondiale pour la Santé (l’OMS) reconnaît que 85% des maladies se déclarent à cause des stress. Le SCIO permet de travailler sur les stress qui sont à l’origine d’un état malade et non sur la maladie. C’est ce qui me plaît fondamentalement avec le SCIO. En revanche, le client doit être prêt pour faire ce type de travail. »

Faîtes-nous part de vos questions en laissant ci-dessous un commentaire.


Commentaire

Une astuce : comment expliquer le biofeedback quantique — 2 commentaires

  1. Bonjour Emmanuelle,
    J’ai été très intéressée par votre site, qui permet d’avoir une vue bien renseignée sur la medecine énergétique et toutes ses promesses.
    Moi même je me forme comme praticienne en biofeedback ayant acheté le SCIO. Je suis installée dans le sud ouest à Anglet à coté de Bayonne.
    Pour l’instant je n’ai pas franchement démarré pratiquant surtout dans mon entourage et estimant que je n’ai pas encore les connaissances pour me lancer et probablement un certain manque de confiance en moi.La tache est grande pour moi qui n’ai aucune formation de base sur le corps humain et la psychologie émotionnelle.
    Dommage que vous soyez si loin car cela m’aurait intéressée de suivre un complément de formation en votre compagnie.
    Peut être faites vous des webinar pour les personnes éloignées ?
    Belle journée
    Martine

    • Bonjour Martine,

      Merci pour votre commentaire qui justifie l’existence de ce blog et du besoin de se former en continu lorsque nous choisissons une approche naturelle de la santé.

      Je suis surprise que vous trouviez Roscoff un peu loin. J’ai moi-même parcouru la planète pour pouvoir me former et en plus dans une langue étrangère.

      Le blog permet dans un premier temps de diminuer les distances et je vous encourage donc à suivre ce qui se passe et se dit sur les trois blogs. http://www.aimaenergy.com et http://www.lespaquantique.com. Ensuite, pour des sujets précis j’offre du coaching personnalisé. Prenez contact avec moi directement http://formationquantique.com/qui-suis-je-2/, en remplissant le formulaire de contact.

      D’autres produits de fornation sont en cours d’élaboration……

      A bientôt

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge