Une bonne raison de se former

Qui un jour n’a pas rêvé que sa cliente qui vient de recevoir une séance de biofeedback quantique, lui saute au cou en lui faisant deux bises, le visage radieux, transformée…… la dépression s’étant dissipée !
 
Aimeriez-vous, vous aussi entendre ces paroles :  « hier, j’ai appelé un voyant, et il m’a dit la même chose que vous venez de me dire. » ? (après une demi-heure de séance).
 
N’avez-vous pas rêvé entendre au bout du fil une voix qui vous a appelé pour la première fois pour prendre rendez-vous et qui au bout de dix minutes, rendez-vous pris, chantonne : « ah, je vais déjà mieux, rien que de vous parler ! » (elle prenait rendez-vous après 10 années de psychanalyse et était toujours autant dépressive)
 
Aimeriez-vous entendre, trois jours après avoir donné une séance de biofeedback quantique, une  personne vous dire : « vous savez, vous m’aviez dit que j’étais très réceptive aux ondes électromagnétiques qui créaient un stress dans mon organisme. Hier, j’ai ouvert la fenêtre de l’appartement et j’ai vu qu’il y  avait une antenne relais en face de moi. Vous aviez raison. » (quelle prise de conscience soudaine)
 
Si vous êtes arrivé jusqu’à ces lignes, c’est que vous avez envie, très envie qu’une personne réagisse de la sorte en sortant de votre consultation.
 
Que faire pour entendre un jour « après la séance avec toi la dernière fois, j’ai senti que j’arrivai à mieux m’affirmer, à affirmer qui je suis » ? (un jeune homme de vingt ans qui ne sait pas encore qui il est vraiment)
 
Croyez-vous que cela arrive en claquant des doigts ? 
 
Non… Ne vous leurrez pas et ne vous laissez par leurrer.
 
Il s’agit de SE FORMER correctement à l’utilisation d’un outil technologique,  d’apprendre à faire une séance d’un bout à l’autre. Ce sont quelques heures de formation, quelques années de formation.  Un chemin que chaque praticien de biofeedback quantique doit emprunter avec des étapes, des règles (des règles de bons sens avant tout), de l’humilité et du travail sur soi.

Restez connectés avec nous pour continuer à vous former et vous pouvez vous exprimer sur le blog.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge