Le sucre et vous ?

 

CONNAISSEZ-VOUS LES EFFETS DU SUCRE
SUR VOTRE VIE ?

Ce documentaire de France5, dont vous ne voyez qu’une partie (j’ai moi-même sélectionné le morceau) vous informe  sur  le sucre. Il tente de vous mettre en garde contre les dangers du sucre. Il est bon d’y consacrer une heure de votre temps.

 

 

Merci de bien vouloir prendre le temps de répondre à ces 6 questions ci-dessous. Y répondre, vous fera avancer de quelques pas vers une meilleure santé.

[si-contact-form form=’5′]

.

 VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE FAIRE UN COPIER/COLLE
DU QUESTIONNAIRE

POUR REFLECHIR PLUS TRANQUILLEMENT A VOS REPONSES
devant une page blanche

(1) Avez-vous déjà essayé d’arrêter de manger du sucre raffiné ?
Si Oui passez à la question 2
Si Non, expliquez pourquoi ?

(2) Quelle est la principale frustration dans le fait que vous n’arrivez pas à éliminer le sucre raffiné et les sucreries ? Quel est le plus gros problème qui vous freine ? Qu’est-ce qui vous empêche d’arriver à vos fins et que ressentez-vous à propos de cela ?

(3) Si vous n’arrivez pas à arrêter de manger du sucre au quotidien, et que cela perdure encore pendant un an, 2 ans, 5 ans…, savez-vous quelles seraient les conséquences négatives pour Vous ? Votre entourage ?

(4) Si vous aviez une « baguette magique », et que vous pouviez créer la solution PARFAITE à vos soucis liés au sucre, à quoi ressemblerait cette solution ?

(5) Si cette solution idéale existait et que vous y aviez accès, quel est le résultat FINAL que vous pouvez atteindre en éliminant complètement le sucre ? Dîtes-moi quelles seront les conséquences positives sur vous et votre entourage ?

(6) Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi, et que vous pouviez me poser n’importe quelle question pour profiter de mon expertise dans ce domaine, quelle serait votre question ?

Je vous remercie de votre attention et de vos réponses.

Emmanuelle Labat

PS :  Avez-vous regardé le documentaire vidéo sur les dangers du sucre. Merci de nous l’indiquer dans vos réponses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *