Comment débute une séance de biofeedback quantique

Présentation du démarrage
d’une séance de biofeedback quantique

Je suis ravie de pouvoir partager avec vous cette première vidéo que nous avons réalisée. Nous pouvons désormais montrer aux personnes qui s’interrogent sur le biofeedback quantique, la façon dont se déroule le début d’une séance.

La vidéo est également un outil de formation à l’attention des praticiens. Elle leur permet de vérifier qu’ils installent correctement les harnais et établissent la connexion entre l’ordinateur, la boîte SCIO et la personne qui va recevoir la séance. Tous les détails écrits sur la procédure pour enregistrer une personne avec le logiciel Clasp 32, sont donnés dans le manuel débutant.

 Après l’installation physique, le praticien de biofeedback quantique prendra en compte les réponses faites aux 20 questions fondamentales et les enregistrer dans le panneau Demographics. Lire l’article correspondant pour découvrir quelles sont les 20 sujets abordés lors de la première séance et lire le document de décharge qui vous sera remis.

Pour terminer la première étape de la séance, le praticien, vous demandera votre date de naissance, votre lieu de naissance et votre heure de naissance. Il entrera également ces informations dans le logiciel, dont les menus sont montrés dans la vidéo.

J’espère qu’il n’y a maintenant plus de mystère pour le grand public, sur ce qui se passe lorsqu’il se rend à une séance de biofeedback quantique réalisée avec le SCIO.

Un seconde vidéo est en cours de préparation, pour vous informer des informations qui sont recueillies dans les première minutes d’une séance.

Restez donc connectés avec nous en vous inscrivant au bulletin d’information ou en choisissant d’être membre de notre page FaceBook.


Commentaire

Comment débute une séance de biofeedback quantique — 3 commentaires

  1. Ping : Les séances de biofeedback quantique peuvent se dérouler à distance

  2. Ping : trois minutes pour tester la médecine quantique

  3. Ping : La médecine de demain ondule déjà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge